¤E.A¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤E.A¤

Les Enfants d'Apollon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 C'est quoi ce pseudo??

Aller en bas 
+3
laurent_57
klitorix
dakwek
7 participants
AuteurMessage
dakwek
Garde royal
Garde royal
dakwek


Nombre de messages : 768
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

C'est quoi ce pseudo?? Empty
MessageSujet: C'est quoi ce pseudo??   C'est quoi ce pseudo?? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 17:30

Bon, certains ont des pseudos super bizarre...
Alors, une tournée pour chaque personnes qui explique le sien!
Et une autre tournée pour celui qui trouve d'ou vient le mien^^. ( Lord_bastard est interdit de repondre pour ca^^)
Revenir en haut Aller en bas
klitorix
Garde royal
Garde royal
klitorix


Nombre de messages : 998
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2006

C'est quoi ce pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo??   C'est quoi ce pseudo?? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 18:47

Et bien ne reculant devant aucune tournée voilà: Smile

Le klitorix est une partie proéminente érectile du sexe féminin gaulois situé au sommet des petites lèvres. Cette proéminence, d'une taille apparente de 0,5 à 1 cm de diamètre, est la conjonction, à l'intérieur du corps, de deux racines de 10 cm qui entourent le vagin et l'urètre...

Du fait de mon anatomie, de ma vascularisation abondante qui me rend érectile et de ma très riche innervation, ma stimulation , me faisant gonfler (frot,frot...) et me rendant très sensible, peut être source de plaisir et peut mener à l'orgasme. Je peut être stimulé entre autres avec les doigts, la langue, le pénis, un godemichet, ou par frottement contre le pubis ou le klitorix du partenaire sexuel. Very Happy

Depuis les travaux de Masters et Johnson, on sait que l'orgasme fait toujours intervenir le klitorix, quel que soit le lieu de la stimulation qui l'a provoqué... (Forum ou champ de bataille) Razz

Tu me doit une pinte! cheers
Revenir en haut Aller en bas
laurent_57
Cavalier
Cavalier
laurent_57


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 18/01/2007

C'est quoi ce pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo??   C'est quoi ce pseudo?? Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 19:37

et bon appetit bien sur



C'est quoi ce pseudo?? Forcat
Revenir en haut Aller en bas
Newsy
Admin
Admin
Newsy


Nombre de messages : 2201
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

C'est quoi ce pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo??   C'est quoi ce pseudo?? Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:36

merci pour ce cours d education sexuelle klito ^^



le miens viens tous simplement de la diminution du pseudo Newsayan herité de ma periode de dragon ball Z (oui j etais le nouveau super sayan a une epoque!)


voila merci pour la tournée!!
Revenir en haut Aller en bas
https://eas16.forum2jeux.com
toueb
Modo
Modo
toueb


Nombre de messages : 671
Age : 42
Localisation : rennes
Date d'inscription : 27/12/2006

C'est quoi ce pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo??   C'est quoi ce pseudo?? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 0:01

klitorix a écrit:
Je peut être stimulé entre autres avec les doigts, la langue, le pénis, un godemichet, ou par frottement contre le pubis ou le klitorix du partenaire sexuel. Very Happy
:


ou avec un téléphone portable, très à la mode paraît-il...
Revenir en haut Aller en bas
Scilla
Cavalier
Cavalier
Scilla


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : s16
Date d'inscription : 27/12/2006

C'est quoi ce pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo??   C'est quoi ce pseudo?? Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:09

Scylla (monstre)
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

Scylla, cratère en cloche attique à figures rouges, 450-425 av. J.-C., musée du Louvre


Dans la mythologie grecque, Scylla (en grec ancien Σκύλλα / Skýlla) est une nymphe qui fut changée en monstre marin. Elle est souvent associée à Charybde, près de qui elle réside (traditionnellement dans le golfe de Messine), et notamment dans l'expression populaire « tomber de Charybde en Scylla ».

Mythe

Les traditions divergent beaucoup quant à sa parenté : chez Homère, Scylla est une phorcyde, fille de Phorcys et d'Hécate ; d'autres auteurs lui prêtent diversement Céto pour mère, Apollon pour père, ou la font naître de Typhon et d'Échidna, ou encore de Pallas et de Styx, voire de Lamia.

D'une grande beauté, elle vivait parmi les Néréides, qui l'appréciaient. Le dieu Glaucos s'éprit d'elle, mais elle le repoussa ; il s'adressa alors à la magicienne Circé pour lui demander de fabriquer un philtre d'amour. Celle-ci, amoureuse du dieu et jalouse de sa rivale, mit au point un poison que Glaucos versa lui-même dans la fontaine où Scylla avait l'habitude de se baigner : la nymphe se changea alors en un monstre hideux entouré de chiens hurlants et de serpents. Voyant sa métamorphose, Scylla se précipita dans la mer, où elle terrorise depuis les marins.

On retrouve Charybde et Scylla dans plusieurs légendes, et notamment : les Argonautes, qui parviennent à passer sans encombre entre les deux monstres, sous la protection d'Héra ; Ulysse, qui voit une partie de son équipage se faire dévorer (Odyssée, chant XII) ; et Héraclès, qui rapportant les bœufs de Géryon en Grèce, en perd aussi une partie.
C'est quoi ce pseudo?? 20070407120501cx1 C'est quoi ce pseudo?? 20070407120701dv8
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-5764.dedibox.fr/fourmix/body.php
Vidok
Garde royal
Garde royal



Nombre de messages : 977
Age : 43
Date d'inscription : 08/12/2006

C'est quoi ce pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo??   C'est quoi ce pseudo?? Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 12:58

pour ma part vidok c'est juste le nom de mon gentil chat qui fait bcp de calin et je dois l'avouer assez groumand

autre detail il as pas peur de se battre contre des petit chien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi ce pseudo?? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce pseudo??   C'est quoi ce pseudo?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi ce pseudo??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤E.A¤ :: Partie Publique :: Taverne Public-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser