¤E.A¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤E.A¤

Les Enfants d'Apollon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature FreuD

Aller en bas 
+4
Newsy
fabfab
Scilla
FreuD
8 participants
AuteurMessage
FreuD
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:56

Pseudo + peuple choisis:
-FreuD, Germains

Date d'arrivée sur le serveur 16 :
- Au tout début

Classement :
- Classement Géneral : J'ai perdu plusieurs position pour grossir mon armé, 63 ième
- Classement Offensif : 243 je me mets la dessus sous peu
- Classement Defensif : 4007 anchi nul mais personnene m'attaque vraiment


Nombre d’habitants :
- 3647

Nombre de villages :
- 6

Position de vos villages :
- 1er Maître FreuD 809 (34|-30)
2ième Maître 730 (34|-29)
San Jose (RIP) 662 (31|-30)
3ième Maître 611 (33|-35)
4ième Maître 487 (32|-31)
5ième Maître 348 (32|-32)


Taille de l'armée par IG: (Thor)
- Je l'envoi a Thor...

Ancienne alliance (ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) :
- Les Blanc ( c'est une alliance pour recontruire notre armé apres la guerre contre les V )

Pourquoi avoir quitté votre alliance?(ne pas compléter si vous n'aviez pas d'alliance) :
- Les blanc --> un a triché, un ne veut plus jouer et l'autre est un guerrier(elliotte55) donc si vous lui lancer l'invitation c'est très bien !

Expérience dans le jeu:(autre monde??) :
- Aucune expérience dans les autre serveur mais je crois me débrouiller assez bien jusqu'ici, mais je sais que le jeu n'est pas fini

Motivation:(être créatif) :
- Je veux réentrer dans une alliance solide! Et un de vos joueurs était venu me chercher pour poster chez vous et je suis afin prêt

Avez-vous des voisins de l'alliance ou des alliés? :
- Pas vraiment :S

Pourquoi les EA et pas une autre alliance ? :
- Parce que c'est vous qui êtes venu me chercher et je trouve sa bien par la part de votre recruteur d'analyser les joueurs qui n'ont pas d'alliance et suceptible de vouloir venir avec vous

Comment as tu connu Les EA? :
- Avec les LPDD on avait un pacte avec vous si je ne me trompe pas

Auprès de quelle(s) autre(s) alliance(s) as-tu posé ta candidature? :
- Je vais dire la vérité ,
Chez les V pour voir qu'elle était leur attrait pour un joueur comme moi et si ils prenaient leur désision assez vite pour voir leur organisation(bonne ou mauvaise) maintenant que je sais qu'elle n,est pas très bonne. hahaha je les tuerai un jour même s'ils sont premier du serveur pour l'instant

Subis tu des attaques régulières, pillages ou autres? :
- Aucune

Combien de fois te connecte tu par jour sur travian? :
- le matin le midi le soir, sauf quelque fois car je suis a l'école donc j'ai des devoirs et examens

Parrain* (si tu en as un) : Plus maintenant, il a décidé d'arreter travian :S


Je vous laisse avec sa !! Merci de m'avoir lu !!
J'espère avoir une chance même si j'ai pris du temps à postuler mais croyez moi cétait pour une bonne raison !!Wink geek
Revenir en haut Aller en bas
Scilla
Cavalier
Cavalier
Scilla


Nombre de messages : 493
Age : 48
Localisation : s16
Date d'inscription : 27/12/2006

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:28

Bienvenue chez nous! Il faut vraiment que tu trouves un Enfant pres de toi ,faudra bien lier des liens un jour Wink et si tu s le temps passe à la taverne
Revenir en haut Aller en bas
http://sd-5764.dedibox.fr/fourmix/body.php
fabfab
Cavalier
Cavalier
fabfab


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:02

salut freud bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Newsy
Admin
Admin
Newsy


Nombre de messages : 2201
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:34

Salut on s occupera de toi trés bientot!

Bon jeu en attendant!
Revenir en haut Aller en bas
https://eas16.forum2jeux.com
Nanard
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:53

envisagerai tu de te rapprocher de nous? (géographiquement) car là le soucis pour moi, c'est que tu es tres loint vers l'est alors que nous sommes bien au Sus OUEST....

sinon, belle candidature....
Revenir en haut Aller en bas
FreuD
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:03

je pourrais effectivement y aller tout dépend de la réponse et dans combien de temps que je l'ai cheers
Revenir en haut Aller en bas
dakwek
Garde royal
Garde royal
dakwek


Nombre de messages : 768
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:39

Tu es toujours par ici?
Revenir en haut Aller en bas
FreuD
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:34

Je ne crois plus non car avec l'espoir qu'on m'a donné, je crois bien laisser faire cette candidature
Quelqu'un de vos joueurs pensent que je suis trop loin de votre emplacement de jeux c'est-a-dire le Sud-Ouest pour entrer dans votre alliance donc cela veut bien dire que je serai refuser et je comprend bien votre réponse

Alors sans rancune Very Happy je part ailleurs !!


Bonne continuation les E.A !!!


FreuD santa
Revenir en haut Aller en bas
Nanard
Cavalier
Cavalier



Nombre de messages : 370
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2007

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 18:10

disons que la messe n'est pas encore dite....

serait tu pret a te rapprocher de nous (avec tes prochains villages) ?

nous sommes en train de penser (j'ai bien dis juste penser pour le moment) à débattre sur la question: "l'herbe du voisin de l'est est elle plus verte que la notre?
Revenir en haut Aller en bas
dakwek
Garde royal
Garde royal
dakwek


Nombre de messages : 768
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:54

Dommage, ta candidature etait plutot bien partie, mais tu psychote un peu et ne comprend pas que sur plus de 30 personnes, certaines sont pour d'autres sont contre! Logique!

En attendant, nous apprecions peu les gens qui font des candidatures multiples et lechent les bottes de toutes les grandes alliances!
De plus, la facon dont tu parles de nous sur les autres forums ne nous plait guère.

Tu n'es donc plus le bienvenu ici!!!
Revenir en haut Aller en bas
FreuD
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:45

je m'en doutais !! Désolé

Mais pourquoi m'a ton envoyer un message pour me dire que je serais accepter sans problème ? c'est pas très gentil je crois que j'ai fondé trop d'Espoirt sur cette candidature Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Modo
Modo
Thor


Nombre de messages : 1442
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:50

Et qui t'as dit ça IG? si tu peut me répondre IG sa serais sympas
Revenir en haut Aller en bas
dakwek
Garde royal
Garde royal
dakwek


Nombre de messages : 768
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:51

Apparemment oui!!

Sans probleme ne veux pas dire directement, sans candidature ou encore sans enquete...
Ca veux juste dire qu'a priori nous avions de bonnes dispostions pour toi que nous n'avons grace a TON comportement...
Revenir en haut Aller en bas
FreuD
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:54

d'Accord les gars (ou filles) je suis désolé pour mon comportement, je ne voulais pas paraître d'un con mais il paraît que j'en suis un Rolling Eyes d'après certainS

Lorsque vous m'avez dit que j'étais trop loin de votre alliance et il faudrait que je me rapproche, je me suis dit que cela ne valait pas la peine parce que si vous, ou j'ai, besoin d'aider a cause d'une éventuel attaque de quiconque nous sommes trop loin un de l'autre. Alors j'ai décider de laisser tomber cette candidature pour m'occuper du secteur dont je suis plus près (S-E) donc j'ai décider de postuler chez les W.Rain. C'est une alliance qui peut venir plus à l'aide de mes besoins et moi demême par le fais même.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui est toujours facher comme moi après ces explications que je crois être rationnel.

Et pour le message qu'un de vos joueurs m'a envoyé, il n'existe plus cela fais trop longtemps mais ce n'est pas grave même si vous ne me croyez pas.


Mes plus SINCÈRES excuses membres des E.A
Revenir en haut Aller en bas
dakwek
Garde royal
Garde royal
dakwek


Nombre de messages : 768
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:03

Excuses acceptées!

Les W.rain sont tres sympathique mais tu aurais cependant du bien reflechir a ce que tu voulais faire sur ce serveur avant de postuler partout!
Tu te decredibilises et je ne pense pas qu'ils vont apprecier!
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Cavalier
Cavalier
fabfab


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:07

freud je te comprend pas tu veux étre dans 3 aliances en méme temps:
-les EA candidature refuser
-les W;RAIN candidature accepter
- TOP500 aliance dans la quel tu es pour le moment


pourait tu m'expliquez ?
Revenir en haut Aller en bas
dakwek
Garde royal
Garde royal
dakwek


Nombre de messages : 768
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2007

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:10

T'as oublié les V...
Revenir en haut Aller en bas
fabfab
Cavalier
Cavalier
fabfab


Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 11/03/2007

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:20

ouai dons 4 aliances tu trouves pas que ces en peu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
laurent_57
Cavalier
Cavalier
laurent_57


Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 18/01/2007

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:41

si le post s'adresse a moi, je ne t'ai jamais traité de con, mais ton attitude est bizarre, tu postules partout sans avoir de reponses, nous etions en pleine deliberation quand allant faire le tour des forums j'ai vu que tu avais postulé chez w rain, nous traitant de menteurs.
Nous t'avons demandé si tu etais pret a operer un rapprochement geographique ? a ce jour, nous n'avons pas eu de reponse. Nous t'avons demandé de qui venait le message de recrutement ? pas de reponse non plus.
Il est vrai que beaucoup d'entre nous ont eté etonnés d'un eventuel message de recrutement c'est pour ca qu'on t'avait demandé de qui il venait, afin d'en discuter avec la personne qui te l'a envoyé. Il devait surment avoir une bonne idée pour te l'envoyer mais il nous est impossible se savoir qui c'est.
ensuite quelqu'un qui poste plusieurs candidatures est souvent pressé, te sens tu menacé de te faire prendre tes villages ? ou sinon pourquoi es tu si pressé ?
Revenir en haut Aller en bas
FreuD
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 27/03/2007

Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 6:32

Pour vous mentionnez mes démarche

j'ai postuler chez les V sur un coup de tête car je les supsonne fortement de prendre mes villages sous peu et avec la grande armée qu'ils ont se ne sera pas long, un seul gars seul sans alliance. C'est pour cette raison que je suis pressé un peu mais je laisse une semaine environ a la décision donc je crois que si vous n'êtes pas capable de rentré dans ce délai c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui vont sur le fofo en une semaine. C'est mon idée d'une alliance qui se comprend bien et qui développe de la communication solide.P-T que oui je ne vous pas laisser cette semaine au complet car (je répond a la question) je n'ai pas l'intention de déménager très loin vers le sud donc j'en suis venu a la conclusion que vous ne me prendriez pas et je respecte cela. Je suis entré dans le TOP500 en attente, car je crois que ce n'est pas sécuritaire de resté sans alliance mais je ne leur ai rien promis et je leur ai dis que cétait en attendant ma réponse des W.Rain.
Pour Laurent, je ne veux pas m'attirer de conflit avec toi. Je m'excuse pour mes post sur le fofo des W.Rain qui gachait le topic (sa aurait l'air).

Autre chose, je ne vous ai pas traité de menteur les E.A j'ai juste mentionner qu'une personne dont je ne peux plus nommé car vous avez beaucoup de membre et je ne souviens plus de cette personne alors je ne veux pas divulguer personne au hasard.

Alors en résumé:

V --> Refuser éventuellement pas assez de pop et ils veulent surment mes villages

E.A --> Refuser éventuellement, région géographique trop loin du reste et pas de progression vers l'ouest

W.Rain --> En discussion, et j'espère une réponse positive sinon ce n'est pas grave, le jeu continu

TOP500 --> Alliance en stand-by pour éviter d'être sans alliance pendant un certain temps

Autre question ?

Moi j'aurais fini votre honneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature FreuD Empty
MessageSujet: Re: Candidature FreuD   Candidature FreuD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature FreuD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤E.A¤ :: Partie Publique :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser