¤E.A¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

¤E.A¤

Les Enfants d'Apollon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ambassade de CARTHAGE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hadhoud
Touriste
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/03/2007

Ambassade de CARTHAGE Empty
MessageSujet: Ambassade de CARTHAGE   Ambassade de CARTHAGE Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 4:29

Salutations a vous Les Enfants d'Apollon,

Je viens par la presente vous proposer tout notre soutien en matiere de guerre et d'assistance , nous assisterons toutes vos attaques et nous assurerons la defence de vos membres , nous sommes des hommes de guerres et nous vous serons tres utiles , tous nos membres ne produisent que d'unités de guerres que ce soit off ou def et nous avons remporté jusqu'au la toutes les guerres que nous avons mené ...

mais a present il y a 4 alliances qui veulent notre peau pour avoir jouer l'offensif depuis le debut et nous ne pouvons pas faire face a cela en absence de soutien, alors on a décidé de demander un soutien de l'alliance que nous considerons la meilleur de tout le serveur et nous sommes pret a vous servir de toutes nos forces et nous seront votre bras droit si vous voulez et nous frapperons en premier si vous le voulez et nos troupes defencives seront a votre disposition ...

c'est notre premiere ambassade crée dans tous les forums de toutes les alliance du S16, parceque nous considerons que vous etes les meilleur et nous sommes pret a vous assister pour que vous dominerai le S16 ...

Alliance CARTHAGE

Rang : 43.
Points : 16484
Membres : 29

4 membres dans le top 10 def :

3. The.Mirror
7. prince1973
18. AddooL
19. channibalster

En attente de reponse favorable , je vous passe tous mes sinceres salutations et mes respects
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Modo
Modo
Thor


Nombre de messages : 1442
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2006

Ambassade de CARTHAGE Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de CARTHAGE   Ambassade de CARTHAGE Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 6:29

bonjour a toi noble ambassadeur, quel sont les aliances qui vous importunes et quel sont les causes? Deplus je vois que vous etes dans le NE, je ne crois pas qu'on donneras suite a ta demande mais ce n'est que mon humble avis..
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de CARTHAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambassade *CT*
» Ambassade LTA
» Ambassade LPL
» Ambassade P.V
» Ambassade Hoeth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤E.A¤ :: Partie Publique :: Demandes diplomatiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser